Qui somme-nous ?

Vous trouverez dans  le Hainaut plusieurs psychologues disponibles pour vous aider. Chacun d’eux est disposé à vous accompagner lorsque vous aurez décidé de démarrer une thérapie. Pour en savoir plus sur ces professionnels, vous pouvez cliquer sur chacune des images ci-dessous. Sur leur page personnelle, ils se présenteront à vous.

Margaux Albart
arrow

Margaux Albart

Mont-sur-Marchienne - Thuin
close
info:
Content
arrow

Isabelle Arnould

Braine-le-Comte
Isabelle Arnould
close
info:

Qui suis-je ?

Melina-Castiaux-Charleroi-BincheJe suis psychologue clinicienne (ULB 1993) et membre de la Commission des Psychologues. Je travaille en tant que psychothérapeute indépendante depuis 2007 au sein de mon cabinet privé où je reçois des adolescents et des adultes en consultation.Actuellement je suis engagée dans une formation à l'hypnose ericksonienne à l'Institut de Nouvelle Hypnose de Belgique, ce qui me permet de réorienter ma pratique analytique vers les thérapies brèves et m'offre un nouvel outil d'appréhension du fonctionnement psychique humain. Je passe ainsi d'une approche basée sur la recherche de sens à une réflexion orientée vers les solutions."Il faut toute la vie pour apprendre à vivre", disait Sénèque.Je vous offre en mon cabinet une écoute active et bienveillante quel que soit le motif de votre démarche, je vous accompagne dans la recherche de vos propres ressources et vous aide à les activer, les cultiver et les développer.Indications :- difficultés relationnelles : crise de couple, éducation des enfants, harcèlement au travail,...- problématiques de deuil, burn-out, dépression, anxiété, stress post-traumatique, dépendance, manque de confiance, estime de soi,...- ou tout simplement pour faire le point sur votre vie, vos perspectives d'avenir et vos ressources internes.Lorsque cela se justifie et en accord avec le patient, je travaille en collaboration avec les médecins dans une approche globale du problème et la recherche du soulagement de la souffrance psychique et psychosomatique.Mon cabinet est accessible pour les personnes à mobilité réduite, facilité d'accès et de parking.

Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le secrétariat. Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone ou en envoyant un email à notre secrétariat, à l’attention du thérapeute de votre choix.

Cynthia Avaux
arrow

Cynthia Avaux

Mons
close
info:

Qui suis-je ?

Cynthia Avaux - psychologue MonsTitulaire d’un master en psychologie obtenu à l’Université de Mons-Hainaut il y a presque 15 ans, je travaille depuis dans le secteur de l’Aide à la Jeunesse. Ce secteur m’a permis d’appréhender toute la richesse du travail avec les familles, les enfants et les adolescents.Je me suis formée, par la suite, à la systémique et la thérapie familiale afin de pouvoir aller au mieux à la rencontre des difficultés propres aux relations humaines au sein des familles et des couples.Au cours de mes études, j’ai effectué un travail psychothérapeutique personnel. Aujourd’hui, je continue l’analyse de ma pratique professionnelle en supervision.Agréée par la Commission des psychologues, je travaille en appliquant le code de déontologie qui réglemente ma profession.Je suis aujourd’hui psychologue indépendante parce que je souhaite aller à la rencontre de l’Autre dans toute la complexité de ses émotions, de ses difficultés et de ses forces pour l’accompagner dans la réalisation de ses désirs.J’accueille les adultes, les enfants, les adolescents, les couples et les familles.

Prendre rendez-vous !

Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le secrétariat. Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone ou en envoyant un email à notre secrétariat, à l’attention du thérapeute de votre choix.

arrow

Celine Belin

Silly - Mons
Celine Belin
close
info:
Content
Melina Castiaux
arrow

Melina Castiaux

Charleroi-Binche
close
info:

Qui suis-je ?

PMelina-Castiaux-Charleroi-Binchesychologue, psychothérapeute. Praticienne PNL, Hypnose et PTRDiplômée de l'Umons, je me suis orientée vers les thérapies brèves dont font partie l'hypnose conversationnelle stratégique, la PTR et la PNL.Ma volonté est de contribuer au bien-être et à l’épanouissement de mes patients grâce à mes capacités d’empathie, du respect de l’autre dans sa différence et à travers les difficultés qu’il rencontre en cours de route.Pour ce faire, je m’engage à utiliser toutes les compétences et ressources acquises au cours de mon expérience et  de mes diverses formations. Je m’inscris également dans une logique de formation continue et d’intervision avec d’autres professionnels dans mon domaine d’activitéJe privilégie l'atteinte la plus rapide possible des objectifs du patient dans son plus grand confort sans me focaliser uniquement sur les causes sous-jacentes du mal être qui peuvent être nombreuses et/ou complexes et revivifier certaines souffrances…Via l'hypnose conversationnelle stratégique et la PTR (psychothérapie du trauma réassociative), je traite les états de choc post-traumatiques les plus sévères ainsi que les maux d’origines psychosomatiques. Ces méthodes permettent également de traiter toutes autres difficultés qui entrent dans le champ de la psychologie générale : anxiété, dépression, phobies, difficultés relationnelles, dépendances, etc.Ici, même en hypnose, la séance est « dynamique » : la personne est active et converse avec le thérapeute. Elle s'aperçoit qu'elle est toujours respectée dans sa volonté d'aborder ou non certaines problématiques. Je m’accorde ainsi à l'évolution et aux souhaits de mon patient.L'intérêt de cette méthode est que la personne se sent à tout moment en confort dans l'avancement vers sa "guérison".

Public

Enfants, adolescents et adultes

Formations

  • Master en psychologie, Umons
  • Praticienne en PNL, Institut Ressources
  • Hypnose conversationnelle stratégique et PTR, IMHEB
Agréée à la Commission Belge des psychologues

Prendre rendez-vous !

Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le secrétariat. Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone ou en envoyant un email à notre secrétariat, à l’attention du thérapeute de votre choix.

arrow

Seychelles Ledru

Mons - Saint-Ghislain
Seychelles Ledru
close
info:

Qui suis-je ?

Seychelles Ledru Diplômée universitaire en psychologie clinique, et sans cesse à la recherche d’approfondir mes compétences, j’ai suivi différentes formations orientées dans les domaines de l’enfance, du conseil conjugal, et des techniques de diagnostic intellectuel, psychologique et affectif.Je suis psychologue enregistrée à la commission des psychologues, voici mon numéro d'affiliation: 882213029.Ayant débuté ma carrière au sein d’un centre de suivi psychothérapeutique, j’ai, depuis lors, ouvert un cabinet de consultation à Mons, suivi rapidement d’un second, à Tertre.Reconnue par la Commission des Psychologues, je propose des suivis psychothérapeutiques pour enfants, adolescents, adultes, couples et familles.Je suis également formée et expérimentée dans la passation de bilans intellectuels, psychoaffectifs et développementaux.Préoccupée par le bien-être émotionnel et social de chacun, je vous accom-pagne dans la recherche de solutions qui vous permettront de vous épanouir dans votre vie de tous les jours ou de vous reconstruire suite à un traumatisme.

Prendre rendez-vous !

Vous souhaitez avoir davantage d’informations ou vous désirez tout simplement prendre un rendez-vous avec la thérapeute Seychelles Ledru? Alors n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via le formulaire de contact.
Yolande Liebin
arrow

Yolande Liebin

Mons
close
info:

Qui suis-je ?

psychologue-liege-yolande-liebinJe m’appelle Yolande Liebin, et je suis psychologue et psychothérapeute, installée à Liège, Mons et à Nivelles. Je travaille depuis plus de 30 ans en milieu hospitalier ainsi qu'à Nivelles en consultation privée. Mon travail consiste à aider les adultes, les enfants, les couples, les familles dans divers questionnements et problématiques qu’ils traversent à un moment de leur vie.Je tente du mieux que possible de les aider à dépasser les obstacles qu’ils rencontrent, à gérer leurs interrogations et à affronter les émotions négatives qui les empêchent d’avancer. Longtemps, et jusqu’il y a peu, le fait de consulter un "psy" était perçu négativement. Cela avait une connotation telle que l’on identifiait le patient comme un fou. Les choses ont beaucoup changé depuis, mais il est impératif que cette conception change et évolue encore. C’est ce qui, aujourd’hui encore, constitue l’un de mes combats.

Quelle aide puis-je vous apporter ?

Je me vois comme un copilote qui peut vous aiser à avancer plus vite et dés lors empêcher de rester sur place ou de reculer. En ce qui concerne ma formation, elle est multiple. Je suis formée en thérapie cognitivo-comportementale, en hypnose ericksonienne ainsi qu’en neuropsychologie et médiation familiale.Cet éventail de regards différents me permet d’appréhender les difficultés que vous rencontrez de diverses façons et de recourir à divers moyens pour vous aider tout en respectant votre personnalité, vos désirs, peurs et limites.

À chaque difficulté sa solution…

Quelles que soient les difficultés que vous rencontrez:
  • phobies,
  • troubles obsessionnels compulsifs,
  • dépression,
  • manque de confiance en soi,
  • deuil, stress,
  • troubles du comportement,
  • problèmes relationnels,
  • difficultés scolaires,
  • addictions,
  • problèmes de couple,
  • problèmes sexuels,
  • troubles anxieux,
  • besoin de coaching personnel ou professionnel
Ce sont autant de réalités à partir desquelles je tenterai de vous guider le mieux possible.

Prendre rendez-vous !

Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le secrétariat. Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone ou en envoyant un email à notre secrétariat, à l’attention du thérapeute de votre choix.

arrow

Amelie Liepin

Herchies
Amelie Liepin
close
info:
Content
Melanie Moniotte
arrow

Melanie Moniotte

Mons
close
info:

Qui suis-je ?

melanie-moniotte-monsJ’ai toujours su que je me destinais à la psychologie. Après mes études à l’ULB, en 2004, j’ai rencontré une thérapeute qui proposait de l’hypnose accompagnée de massage et j’ai découvert la puissance du psychocorporel. Cette approche holistique reliait le corporel, l’émotionnel et la pensée. J’étais convaincue ; j’avais trouvé ma voie et la façon dont je voulais interagir avec mes patients.En 2008, j’ai commencé le cycle de formation, de quatre années, à l’école Atmaram à Bruxelles. Cette école créée par un couple, Lara Szyper, psychologue et Michel Leroux, philosophe, propose une thérapie multiréférentielle combinant entre autres les approches systémique, analytique jungienne, reichienne, humaniste et psychocorporelle. Grâce à l’expertise de ces deux formateurs, j’ai appris à écouter, à méditer, à me centrer, m’enraciner, masser en conscience, accompagner l’expression des émotions, et utiliser les nombreux outils venant de ces courants divers.Parallèlement à mon parcours de thérapeute, je suis également enseignante en psychologie, spécialisée dans l’accompagnement et les soins des personnes âgées. Les formations que je donne sont théoriques et pratiques, avec un suivi des soignants sur leur lieu de travail par la formation continuée. Grâce à ce métier, j’ai acquis des connaissances, d’une part, du vécu psychologique des personnes âgées et, d’autre part, des difficultés du « prendre soin » rencontrées par les soignants. Je vise particulièrement à sensibiliser mes élèves au problème de la déconsidération sociale et des stéréotypes concernant les personnes âgées et la répercussion que cela a sur les pratiques soignantes.

Prendre rendez-vous !

Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le secrétariat. Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone ou en envoyant un email à notre secrétariat, à l’attention du thérapeute de votre choix.

arrow

Deborah Orofino

Mont-sur-Marchienne
Deborah Orofino
close
info:

Qui suis-je ?

Deborah Orofino - Psychologue charleroiBonjour, je m'appelle Deborah Orofino.Diplômée de l'UCL en tant que psychologue clinicienne d'orientation cognitivo-comportementale, je suis reconnue par la Commission des psychologues, voici mon numéro d'affiliation:892213351.Mes interventions ont lieu auprès d'adultes, d'adolescents ou de personnes âgées dans le cadre de suivis individuels pour des problématiques telles que des troubles anxieux (attaque de panique, phobies, TOC,...), des troubles liés à l’humeur (dépression,...) ou à la gestion des émotions, des difficultés interpersonnelles (affirmation de soi) ou encore la gestion de la douleur chronique.Ma pratique clinique se base sur l'orientation cognitivo-comportementale (TCC) constituant une approche concrète centrées sur les difficultés actuelles.Dans un premier temps, il s'agit de comprendre vos difficultés et les mécanismes qui les maintiennent. Nous pourrons ensuite définir ensemble les objectifs de la thérapie.Dans un second temps, nous pourrons avancer vers ces objectifs de changement par le biais d'outils et de techniques adaptées à vos difficultés (exposition progressive, travail sur les pensées, relaxation...). Les interventions issues des TCC visent un travail sur 3 niveaux: les émotions, les cognitions (les pensées, les représentations) et le comportement.L'évolution de la thérapie se fera de manière progressive, selon votre propre rythme.Dans cette démarche, le thérapeute apporte son aide en fournissant des outils, dans une attitude d'empathie et d'ouverture, mais le patient est le principal acteur de sa prise en charge.N'hésitez pas à prendre contact avec moi si vous avez des questions ou pour prendre rendez-vous.

Prendre rendez-vous !

Vous souhaitez avoir davantage d’informations ou vous désirez tout simplement prendre un rendez-vous avec la psychologue Deborah Orofino ? Alors n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via le formulaire de contact.
Maud Steenhoudt
arrow

Maud Steenhoudt

Saint-Ghislain
close
info:

Qui suis-je ?

maud steenhoudt - psychologue et hypnotherapeute mons tertreAprès avoir obtenu ma licence en Psychologie Clinique à l'Université de Mons, j'ai décidé de me former à l'Hypnose Thérapeutique à l'Institut de Nouvelle Hypnose à Uccle.Depuis 2007, j'exerce le métier de psychologue lors de consultations privées à Tertre. Récemment, en collaboration avec d'autres professionnels, j'ai également ouvert un cabinet dans le centre de Mons. Je suis réellement passionnée par ce métier et je reste encore aujourd'hui souvent surprise par la richesse de l'être humain et par les ressources dont il dispose. L'hypnose thérapeutique est un outil formidable dans lequel la seule limite est l'imagination... pour vous réaliser, retrouver confiance en vous ou aborder des problématiques plus spécifiques comme la dépression, le burn-out, les phobies, les troubles alimentaires, les ptsd, etc.Parallèlement, j'ai travaillé dans le secteur du handicap de 2010 à 2014. J'y ai successivement occupé les fonctions d'éducatrice, de psychologue puis de responsable pédagogique. En dehors d'une expérience indéniable d'un point de vue professionnel, c'est surtout une approche individualisée et un profond respect de la personne que je retire de ce parcours. Depuis novembre 2015, je travaille à nouveau dans une institution pour personnes handicapées en tant que psychologue. L’essentiel du travail est axé sur le soutien aux résidents en fonction des problématiques qu’ils rencontrent dans leur quotidien.Je propose des thérapies individuelles à l'attention des adolescents et des adultes durant lesquelles je vous accompagne dans vos processus de changement en vous offrant un cadre de paroles (bienveillant et sécurisé) et une écoute active sans préjugés. Le but de la démarche est de vous aider à prendre conscience de vos ressources et de vos compétences dans une démarche positive.J'espère avoir le plaisir de vous accompagner dans votre épanouissement personnel ; être ce "petit coup de pouce" parfois nécessaire pour que vous osiez faire autrement.

Prendre rendez-vous !

Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le secrétariat. Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone ou en envoyant un email à notre secrétariat, à l’attention du thérapeute de votre choix.

arrow

Marie-Elise Tilgenkamp

Charleroi
Marie-Elise Tilgenkamp
close
info:

Qui suis-je ?

psychologue-auderghem-bruxelles-marie-elise-tilgenkampBonjour, je m’appelle Marie-Elise Tilgenkamp, et j’ai un master en psychologie clinique de l’UCL. Je suis membre de la Commission Belge des Psychologues, voici mon numéro d'affiliation:862210626, et travaille entièrement selon le code de déontologie des psychologues belges.Très vite, je me suis intéressée au fonctionnement de l’être humain et j’ai eu envie de mieux le comprendre. J’étais également animée par le désir de venir en aide aux personnes rencontrant des difficultés personnelles et/ou relationnelles. C’est donc tout naturellement que je me suis dirigée vers des études de psychologie. Lors de mon master, je m’oriente dans la filière cognitivo-comportementale, tout en suivant des cours de systémique et de psychologie de l’éducation et du développement, ce qui me permet de ne pas m’enfermer dans un courant en particulier.J’utilise plusieurs approches dans la thérapie, selon la demande et la situation de la personne:
  • L’approche cognitivo-comportementale, notamment tout ce qui concerne la gestion des émotions. Les émotions exercent un grand rôle dans notre vie, et leur mauvaise gestion sont à la source de beaucoup de problèmes psychologiques. Apprendre à mieux les identifier, les accepter, les comprendre et les exprimer peut nous aider à mieux faire face à nos difficultés et à considérablement améliorer notre bien-être. Une formation à l’amélioration des compétences émotionnelles m’a fournit des outils efficaces pour travailler sur la gestion émotionnelle. La réalisation d’un mémoire sur les liens entre compétences émotionnelles et diabète m’a également permis d’approfondir mes connaissances sur le sujet.
  • La guidance parentale: L’éducation pose parfois des questions et des difficultés. Un accompagnement peut parfois être utile pour améliorer les relations parents-enfants, apprendre à poser des limites à son enfant,… Il ne s’agit pas de dire aux parents comment éduquer leurs enfants mais bien de les aider à trouver les solutions les plus adaptées à leur famille, leur problème, et leur environnement de vie. J’ai eu l’occasion à plusieurs reprises de travailler avec des enfants. En effet, j’ai travaillé en milieu hospitalier avec des enfants et des adolescents diabétiques et leurs familles. J’ai également réalisé du soutien scolaire auprès d’enfants du primaire dans une école de devoirs, et participé à l’élaboration de projets d’aide à des enfants et adolescents roumains en difficulté psycho-sociale. De plus, je garde des enfants malades à domicile et j’ai de nombreux contacts avec des enfants dans le cadre familial.
  • L’approche systémique: cette approche considère l’individu, sa famille et les différents groupes dont il fait partie comme des systèmes où ont lieu de multiples interactions. Ces interactions sont souvent importantes pour comprendre les difficultés que peut rencontrer une personne, et nous pouvons travailler ensemble pour tenter de les améliorer.
Mes consultations s'adressent aux enfants, adolescents et adultes et peuvent concerner différents types de problèmes:
  • Difficultés émotionnelles: anxiété, dépression, deuil, phobies,…
  • Difficultés relationnelles et affectives dans le cadre familial, scolaire ou professionnel.
  • Difficultés liées à une maladie chronique telle que le diabète
  • Difficultés dans l’éducation des enfants
Lors des premiers entretiens, j’explorerai avec vous les difficultés qui vous amènent et nous replacerons celles-ci dans leur contexte familial, scolaire, professionnel, ainsi que dans votre histoire personnelle. Nous tentons aussi de déterminer vos attentes par rapport à la thérapie, pour pouvoir élaborer la prise en charge qui vous conviendra le mieux. Nous ferons le point sur cette dernière de manière régulière, afin de nous assurer qu’elle vous convient bien. Si c’est votre enfant qui éprouve des difficultés, nous utiliserons différents médias, comme le jeu ou le dessin.

Prendre rendez-vous !

Vous souhaitez avoir davantage d’informations ou vous désirez tout simplement prendre un rendez-vous avec la spychologue Marie-Elise Tilgenkamp? Alors n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via le formulaire de contact.
Liliane Van Wynendaele
arrow

Liliane Van Wynendaele

Charleroi
close
info:

Qui suis-je ?

liliane-van-wynendaleleJe m’appelle Liliane Van Wynendaele.Psychologue clinicienne depuis 1985 et inscrite comme telle à la commission des psychologues, voici mon numéro d'affiliation: 622203877 , je me suis d’abord spécialisée en psychothérapie analytique pour enfants puis en thérapie familiale systémique et enfin en gestalt-thérapie, dont je m’engage à respecter le code de déontologie (voir code de déontologie du Collège Européen de Gestalt-Thérapie). Je pratique depuis 25 ans auprès d’enfants, d’adultes et de familles dans différents centres thérapeutiques.Je consulte le jeudi en privé à Mont-sur-Marchienne (Charleroi).C’est dans cet espace, que je vous accueille tel ou telle que vous êtes, sans jugement, pour nous rencontrer autour de vos préoccupations. Je vous invite à exprimer ce qui est présent pour vous. Ce premier entretien est l’occasion de nous ajuster en tentant d’y voir plus clair sur l’objectif d’un éventuel travail psychothérapeutique.

A qui s’adresse ce suivi psychologique ?

A toute personne adulte, adolescent ou enfant lors de rencontres individuelles, familiales ou de couple en fonction des besoins exprimés. A des personnes traversant des problèmes de vie qui ravivent l’insécurité ou la désorientation.Parfois les séparations, les deuils (quels qu’ils soient), les problèmes relationnels ou les impasses existentielles génèrent ces états. Un cortège de réactions peuvent alors surgir: du repli sur soi, de l’anxiété, de l’angoisse, des troubles psychosomatiques, des idées noires et tant d’autres signes qui poussent de plus en plus vers l’isolement.Mon travail de psychothérapeute est de vous aider à prendre conscience des différentes facettes de votre vécu, à reconnaître et accepter les sensations et émotions présentes pour trouver de nouvelles formes d’interactions avec l’environnement.Créer ensemble de l’interaction pour appréhender le monde et s’ajuster progressivement aux différentes expériences de vie avec plus de fluidité et d’ouverture.

Prendre rendez-vous !

Vous souhaitez avoir davantage d’informations ou vous désirez tout simplement prendre un rendez-vous avec la thérapeute Liliane Van Wynendaele? Alors n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via le formulaire de contact.
arrow

Jean Vreux

Tournai
Jean Vreux
close
info:
Content
Laurent Zikos
arrow

Laurent Zikos

Tournai
close
info:

Qui suis-je ?

Laurent Zikos - TournaiPsychologue agréé, je propose de vous accompagner au cours des moments complexes qui jalonnent les vies de chacun. La vie est changement et ceci nécessite de s’adapter constamment. Parfois, ces changements représentent une charge trop lourde à porter et c’est dans ce contexte que ma pratique intervient.J’ai fait le choix au cours de ma formation de m’ouvrir à différentes approches, à l’Université Catholique de Lille dans un premier temps, à l’Université Libre de Bruxelles dans un second temps et par un certain nombre de formations professionnelles aujourd’hui. De par mon souhait d’aborder la psychologie dans sa globalité, j’ai à la fois suivi une formation accès sur la neuropsychologie et sur la psychopathologie clinique. Ayant eu la chance d’accompagner des personnes avec des profils et des pathologies très variés, j’ai aujourd’hui la possibilité de proposer une pratique riche et à l’écoute de chacun.Formé en psychologie clinique intégrative et spécialisé en neuropsychologie, l’objectif des thérapies que je propose est d’amener les personnes rencontrées à développer une plus grande autonomie afin qu’elles puissent continuer à se construire et à évoluer dans le contexte qui leur est propre. Pour ce faire, je valorise et mets à contribution les ressources que vous possédez, car vous êtes l’acteur central de la thérapie. Par ailleurs, un certain nombre d’outils neuropsychologiques peuvent venir appuyer la thérapie afin d’orienter le suivi thérapeutique.Je vous accueille dans un cadre sécurisant et apaisant, dans le respect, l’écoute et la confidentialité, pour des consultations individuelles, de couples ou familiales.

Prendre rendez-vous !

Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le secrétariat. Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone ou en envoyant un email à notre secrétariat, à l’attention du thérapeute de votre choix.

Contacter notre équipe

Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le secrétariat. Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone ou en envoyant un email à notre secrétariat, à l’attention du thérapeute de votre choix.