Qui suis-je ?

koumparoulis vassili therapeute liegeThérapeute et coach PNL certifié, je propose depuis plusieurs années un accompagnement en développement personnel sur mesure avec des outils adaptés à chaque situation. Au cours de nos séances, je vous aide à développer les ressources et outils qui vous permettront ensuite de poursuivre votre chemin en toute autonomie vers plus d’épanouissement.

Mon rôle est de vous guider, de vous orienter, parfois de vous bousculer dans vos habitudes et vos croyances, toujours avec bienveillance respect. Mon seul objectif est votre bien-être.

Lors de la première séance, nous discutons de la problématique qui vous amène et nous déterminons votre objectif ensemble. Dès le tout début de l’accompagnement et à chaque séance, je vous propose des outils concrets et des exercices à pratiquer en séance et chez vous. Chaque séance est un pas en avant.

Les problématiques traitées sont, par exemple : l’estime de soi, la confiance en soi, la gestion des conflits, les deuils, les phobies, les expériences traumatiques, les relations de couple, le burnout, la réorientation professionnelle, …

Je travaille essentiellement avec la PNL (programmation neurolinguistique), qui rassemble de nombreuses techniques qui se distinguent par leur efficacité et le nombre de situations auxquelles elles peuvent s’appliquer. J’utilise aussi notamment l’ennéagramme, le coaching de vie et le SEB (self emotional balancing).

L’idée est toujours la même : prendre conscience de votre fonctionnement inconscient pour reprendre le contrôle de votre vie et vous offrir la liberté d’agir autrement en conscience. Je suis fondamentalement convaincu que nous disposons tous en nous de la capacité à développer les ressources adéquates pour atteindre nos objectifs.

Ma devise : demain commence aujourd’hui !

Prendre rendez-vous !

Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le secrétariat. Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone ou en envoyant un email à notre secrétariat, à l’attention du thérapeute de votre choix.